26 avril, 2016

Sottoportego Filatoio


9 commentaires:

  1. Holala...le temps vient de s'arrêter...et je rêve...de Venise !!!

    RépondreSupprimer
  2. incantevole...!!!! je l es decouvert grace a toi...!!!! belle journee AnnaLivia.....

    RépondreSupprimer
  3. L'ho sempre considerato un luogo misterioso..

    RépondreSupprimer
  4. Il n'y a pas à dire c'est tellement beau au moment de la glycine, la lumière est merveilleuse.
    Je voulais te signaler que certaines de tes photos sont sur Veniseisvenise un tumblr ou un pinterest....
    La personne ne demande jamais l'autorisation mais met ton blog en lien ! Es-tu au courant ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai arrêté de m'en faire avec les photos c'est peine perdue. Les photos reprises sur Pinterest renvoient normalement au site d'origine, ça ne me dérange pas. Mais merci pour l'info. Je te souhaite une belle fin de semaine.

      Supprimer