27 avril, 2016

Impasses





7 commentaires:

  1. Hahaha quelle bonne idée...je me suis si souvent trouvée dans cette situation où j'ai dû rebrousser chemin...! C'est un des charmes de Venise, et pas question de traverser, sinon à la nage ! Toujours un grand merci pour tes photos AnnaLivia, elles sont très belles et originales. Bonne journée....Françoise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà, une expérience que je n'ai pas encore tentée (la traversée à la nage...)!
      Je te souhaite un bon weekend Françoise,
      à bientôt

      Supprimer
  2. superbes photos.... !!! j adore..... :-)

    RépondreSupprimer
  3. L'évasion reste possible...
    C'est très beau!

    RépondreSupprimer
  4. Venise mystérieuse, très beau :)

    RépondreSupprimer
  5. Toujours le plaisir de pousser plus loin la recherche où parfois il est impossible de se pencher car l'accès devient dangereux et c'est là que l'on aimerait poser le pied dans une barque pour voir plus loin et admirer l'envers du décor ! la première photo je reconnais le lieu, la 2e bien évidemment mais les autres gardent leurs secrets et j'aime. À bientôt


    RépondreSupprimer