18 décembre, 2014

Pause des fêtes


Je vous dis à bientôt et vous souhaite de joyeuses fêtes!

12 commentaires:

  1. Bonnes vacances, Livia, bon voyage, n'oublie pas tes feuilles!
    Amitiés.
    Danielle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Danielle : )
      Les feuilles sont dans mon bagage!
      Bises

      Supprimer
  2. Bonnes fêtes à toi aussi, profite bien de Paris.
    Toujours aussi mignonne la petite fenêtre murée que l'on voit depuis le campiello Barbaro ? C'est bien cela ?
    Dommage qu'il y ait des fleurs en plastique mélangées aux vraies !
    Bisous et à bientôt
    Danielle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Danielle : )
      Tu as bien reconnu la petite fenêtre, quel œil!!!
      À bientôt,
      Bisous

      Supprimer
  3. bonne fetes et bonne vacances AnnaLivia...ainsi qu as tous le monde.....

    RépondreSupprimer
  4. Bonnes vacances, bonnes fêtes!

    RépondreSupprimer
  5. Très belles fêtes à toi cher Carnets Vénitiens, je te souhaite de passer cette période entourée des tiens et dans le bonheur. Cette fenêtre fleurie je la vois comme un espoir de jours meilleurs, comme un joli sourire. Je t'embrasse et te dis à bientôt

    RépondreSupprimer
  6. Auguroni AnnaLivia un abbraccio e bacione

    RépondreSupprimer
  7. Très belle et heureuse année nouvelle chère AnnaLivia ! Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  8. Allez au boulot ! Les montréalais t'attendent... Non mais oh: c'est pas bientôt fini ces vacances !
    En retard pour te souhaiter de bonnes fêtes, accepte donc mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2015
    (dont celui qui me permettrai de te recroiser a Venise avec cousine Do)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et non, les vacances ne sont pas encore terminées... mais ça achève, je rentre bientôt au bercail.
      Je te souhaite aussi une très belle année 2015! Au plaisir de se voir à Venise ou ailleurs.
      Bisous

      Supprimer