14 décembre, 2012

Corte Botera


Je vous souhaite un bon weekend!

5 commentaires:

  1. Une cour typique à l'italienne. Un décor de théâtre pour Roméo and Julietta. Faire entrer les musiciens.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour AnnaLivia, à chacun de mes passages à Venise j'ai trouvé l'entrée de cette corte fermée par une grille. Heureusement qu'il existe des photos pour l'admirer, car elle est magnifique. Merci pour le partage !!!
    Françoise

    RépondreSupprimer
  3. OOOOHHHHHHHHH comme elle est belle cette "corte",j espere vraiment un jour avoir la chance de pouvoir y retournee en souvenir d un unique passage avec ma maman,et ainsi la photgraphiee !....ta photo lui rend bien hommage...grand merci et bon week end AnnaLivia..

    RépondreSupprimer
  4. je suis allé à Venise 6 fois sans voir cette magnifique Corte....En octobre 2013 je compte bien la découvrir lors de mon 7° séjour!!!Merci pour cette magnifique photo

    RépondreSupprimer
  5. Pour les amateurs de Corto Maltese , c'est la fameuse " corte Sconta detta Arcana"....

    RépondreSupprimer