12 décembre, 2012

Campo Sant'Agnese






7 commentaires:

  1. che bello questo campo...e tranquillo,c e pace...et tes photos sonts superbes,sa donne un sens de serenite...j adore...
    bonne journee AnnaLivia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Stephanie! As-tu prévu faire un saut à Venise avant ton départ vers la France?
      Je te souhaite une belle journée!

      Supprimer
    2. ciao AnnaLivia....ben justement j y suis allee mardi,car je voulais revoir le "presepe veneziano de la chiesa de la maddalena",je sait pas si tu l as vu,mais il est superbe avec tous ses details de vie venitienne,un ptit tour par le rio san felice,gli apostoli,san giovanni e paolo,corte gregolina e basadonna,panino da la birreria forst,trop bon avec le pain noir e l affetato di manzo,puis piazza san marco dans toute sa splendeur,videe de la masse des touristes,un coup d oeil en haut sur le toit de la biblioteque marciana,san anzolo,rio de la verona,et retour en traversant le rialto,per le carampane,il sotoportego del filatoio,e un saluto a la corte del tagiapiera que j adore...voila,jusqu a l annee prochaine je n y retourne pas,depart samedi 22 pour la france...profite bien de paris je sait qui il y as plein de choses a voir par rapport a venise....belle journee a toi....

      Supprimer
  2. Une place à vivre... J'aime beaucoup cet endroit!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime aussi beaucoup cet endroit. Tranquillité à deux pas des zattere.
      Bonne journée!

      Supprimer
  3. Se dovessi contare quante volte sono passato per questo campo, credo che domani mattina sarei ancora lì e non avrei probabilmente ancora finito. Ho abitato Dorsoduro per 18 anni. Ciao ed a presto.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelle chance Elio! Vous devez avoir de beaux souvenirs de ce temps.
      Buona giornata, a presto!

      Supprimer