07 décembre, 2012

Bon weekend...


Vénitien je devrais dire! N'oubliez pas le spécial Venise sur France Culture.

3 commentaires:

  1. Bon week-end vénitien à toi également. Je ne vais pas manquer ce rendez-vous ! J'ai suivi la série de reportages sur France5 intitulée Venise 24/24, très instructif ce regard sur les coulisses que nous ne voyons pas en tant que touristes de passage.
    A bientôt Anna-Livia !
    Françoise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Françoise, je ne connaissais pas cette série. Malheureusement, on n'a pas accès aux vidéos de France 5 au Canada. Je verrai si je peux les voir quand je serai en France. J'ai par contre pu voir un épisode en anglais sur You Tube. Je te souhaite un très bon weekend,
      à bientôt!

      Supprimer

  2. Bonjour AnnaLivia, la série qui vient juste de se terminer sur France 5 existe en anglais, en voici les coordonnées, c'était vraiment intéressant.
    Bonne écoute.
    https://www.youtube.com/watch?v=HGM1ae9Vl70

    RépondreSupprimer