11 août, 2011

RTL Autour du Monde


J'ai reçu un message d'une journaliste qui est à la recherche de Français expatriés à Venise pour son émission de lundi prochain.

Voici le message:

Bonjour,
Je suis journaliste et travaille pour RTL (la radio Française). Nous préparons plusieurs émissions "RTL autour du monde" dont une sur Venise lundi prochain et sommes à la recherche d'expatriés qui seraient d'accord pour témoigner leur expérience pendant l'émission (par téléphone). Je vous précise que l'interview ne dure que quelques minutes. Ce que nous souhaitons surtout c'est obtenir des témoignages des ressentis sur cette ville, les quartiers que les expatriés aiment fréquenter, en quoi la vie leur plait plus ici qu'en France...Si vous êtes intéressé pour partager votre expérience avec nos auditeurs et notre équipe vous pouvez me contacter par email à cette adresse: marie.genet@ext-radio.fr.

Je me contenterai pour ma part d'écouter l'émission lundi.

7 commentaires:

  1. "Je me contenterai pour ma part d'écouter l'émission lundi."
    Oui, mais l'expatriation ne saurait tarder, laissez-lui vos coordonnées pour une prochaine émission ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Cercherò di ascoltarla anch'io, ma, per caso, conosci l'ora della messa in onda? Io sono nel caso opposto, ma come molti vanno a Venezia per amore, io sono venuto per lo stesso motivo in Francia.

    RépondreSupprimer
  3. I hope they find some folks to comment during the show!

    Yvonne

    RépondreSupprimer
  4. Liliforcole: I wish! ; ) POur le moment, je rentre à Montréal...

    Elio: L'émission est diffusée à 14h, mais on peut l'écouter sur leur site plusieurs jours aprés la diffusion ou encore la "podcaster".

    Yvonne: I'm sure they will!

    RépondreSupprimer
  5. Tu rentres déjà ?
    Bon week end.

    RépondreSupprimer
  6. Merci Anna Livia. A quell'ora ho terminato di veder l'unica cosa che guardo alla télé e cioé i vari JT, dunque credo di poter ascoltare in diretta. Buonanotte.

    RépondreSupprimer
  7. J'ai également reçu ce même message. Je ne l'ai par contre vu qu'aujourd'hui...

    RépondreSupprimer