22 août, 2011

Riflessi

Pour commencer la semaine, un peu de couleurs, car ce matin il fait gris...
Bonne semaine!



7 commentaires:

  1. Décidément, les photos de Catherine Hédouin font le tour des blogs! Elles sont très jolies. Cette artiste a-t-elle un blog consultable ou préfère-t-elle toujours publier chez les autres?
    Bonne semaine à vous, AnnaLivia, et merci pour ces reflets vénitiens.
    Anne

    RépondreSupprimer
  2. J'ai reconnu tout de suite les reflets de ma petite copine ...ils sont vraiment très beaux et en plus elle adore cela !!!
    Je te souhaite une excellente semaine à toi aussi.
    Ici on crève de chaud, bon on va pas se plaindre !
    Bisous ma Belle
    Danielle

    RépondreSupprimer
  3. Anne: Catherine est une amie, une grande amoureuse de Venise qui fait des photos merveilleuses mais elle n'est pas branchée par l'informatique (j'ai essayé de la convertir à plusieurs reprises, en vain...). Elle me donne la permission de les publier : )
    Je vous souhaite une belle semaine,
    à bientôt

    Danielle: Courage avec cette nouvelle canicule. Je te souhaite une bonne semaine malgré tout.
    Bises!

    RépondreSupprimer
  4. Il me semblait bien reconnaître la touche de Catherine Hédouin, ce ne sont plus des reflets mais des tableaux abstraits. Très beau billet AnnaLivia.

    RépondreSupprimer
  5. Merci! En Europe, nous besoin beaucoup d’un peu de colleur pour animer… Les photos, sont magnifiques!

    RépondreSupprimer
  6. Belle épreuve Masterchef.
    J'ai tout reconnu : la 1, café liégeois ; la 2, orange-curaçao ; la 3, menthe-chocolat. J'ai tout bon ?

    RépondreSupprimer
  7. Marisol: Les reflets de Catherine sont vraiment superbes! Je ne me lasse pas de les regarder. La lumière, la richesse des couleurs et de motifs... magnifique!
    à bientôt

    Laurus nobilis: Voilà, vous êtes servi ; )
    à bientôt

    Liliforcole: Quelle imagination : )
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer