14 mars, 2011

Un peu de couleur

et de douceur pour commencer la semaine...




13 commentaires:

  1. Ah ! J'adore ces reflets ... j'en ai pris tant et tant en photos, et malgré tout, je suis à chaque fois charmée ...

    RépondreSupprimer
  2. Les reflets de l'eau vénitienne sont comme des tableaux abstraits !
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  3. Impossible de se lasser d'aussi belles images.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ! Je suis encore sous le charme du ciel bleu du Gers mais tes reflets ne me sont absolument pas indifférents !!!!
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  5. On dirait des filets d'or et d'argent bercés par les vagues.
    Belle semaine à vous.
    Anne

    RépondreSupprimer
  6. Une très belle ambiance.
    J'aime particulièrement l'ambiance froide de la dernière photo.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. J'adore aussi ces reflets c'est magnifique !

    RépondreSupprimer
  8. Et la semaine a commencé vraiment mieux ...

    RépondreSupprimer
  9. So beautiful! Love all of these photos, AnnaLivia.

    RépondreSupprimer
  10. Des reflets de rêve... Magnifique, merci de nous faire admirer ces photos.
    Amitiés,
    Nath.

    RépondreSupprimer
  11. Grandiosi riflessi, non mi stancherei mai di guardarli! Ciao

    RépondreSupprimer
  12. J'aime cette douceur là !
    Avec la neige, superbe.
    bise
    Danielle

    RépondreSupprimer