07 mars, 2011

Ponte de le Turchette

Un endroit où j'aime revenir!

7 commentaires:

  1. Mi piacciono molto i contrasti di colori di questa foto!
    Dorsoduro è forse il sestiere che conosco meno. Ma comunque..mi resta ancora tanto da scoprire!
    buona giornata
    Tiziana

    RépondreSupprimer
  2. Cette eau inoubliable ... et les reflets toujours présents ... Ca me serre le coeur !

    RépondreSupprimer
  3. Tiziana: Per me, sono i colori tipiche di Venezia, i miei preferiti : ) Dorsoduro è un sestiere molto bello, pieno di sorprese e di giardini. È calmo e piacevole. Buona sera, a presto!

    Gine: J'adore la couleur de l'eau en hiver. J'ai d'ailleurs vu de très beaux reflets dans votre galerie vénitienne sur votre blog.
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  4. Quelle lumière ! Merci, cette photo illumine cet instant passé sur ton blog. Je viens toujours avec grand plaisir.
    Belle nuit étoilée (il est tard :)lol)

    RépondreSupprimer
  5. Petit bout de fenêtre à droite : un appartement loué il y a 15 ans, avec une acqua alta dans l'appart à 23h...pour arroser mon anniversaire. Depuis je ne loue plus en rez de chaussée ! Bonne journée, a presto !

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour le conseil Maïté !
    Bonne soirée Danielle.

    RépondreSupprimer
  7. Un lieu où j'aime retourner aussi, d'ailleurs dans tous le quartier.
    D'ailleurs tous les jours j'ai ce pont devant les yeux, un grand tableau et je ne m'en lasse pas !
    bisous
    Danielle

    RépondreSupprimer