11 mars, 2011

Bon weekend!


Je la refais à chaque fois celle-là.
Un jour je visiterai l'intérieur...

12 commentaires:

  1. N'hésite surtout pas à entrer.
    C'est un hôtel et tu es une cliente potentielle.
    Comme dans la plupart de ce genre d'hôtels, ils se feront un plaisir de te dévoiler les lieux ...
    Bon week end à toi aussi, Livia! :))

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien revenir sur mes pas d'autrefos, refaire une photo, arrêter l'instant, essayer de capturer la lumière précise de l'émotion ... Endroits magiques !

    RépondreSupprimer
  3. "Je la refais à chaque fois celle-là.". Le ponte de le Turchette aussi, on dirait... Alors, comme ça, on aime le Dorsoduro ?...
    A part ça, n'hésitez pas à rentrer dans le Stern, je ne pense pas qu'on vous gronde, il y a entre autres choses un bel escalier et de beaux plafonds.
    Bon WE.

    RépondreSupprimer
  4. Stef: Je suivrai ton conseil : )
    à bientôt!

    Gine: On a décidément beaucoup en commun! Je partage ton opinion, la lumière, la saison, ça change tout. On a parfois de belles surprises.

    Liliforcole: Fine observatrice ; )
    C'est vrai que le ponte de le Turchette revient souvent. Je le prends à chaque fois. J'aime le Dorsoduro, il a un charme indéniable mais je crois que chacun des sestieri a son charme.
    Alors, le Stern sera sur ma liste pour le prochain voyage!

    Bon weekend à tous!

    RépondreSupprimer
  5. Ce palazzo te tient à coeur on dirait ! Pourquoi pas y faire un petit séjour un de ces 4 ?
    bisous
    Danielle

    RépondreSupprimer
  6. Danielle: Un de ces 4, qui sait...
    a presto!
    Baci

    RépondreSupprimer
  7. Très beau Week-end Anna Livia, et surtout n'hésite pas à remettre cette photo aussi souvent que tu voudras : elle est spendide.

    RépondreSupprimer
  8. Bon dimanche, en attendant de remplir la tirelire pour un éventuel séjour...A presto !

    RépondreSupprimer
  9. C'est bien aussi de ne pas entrer, on fait sa petite fabrique d'images.
    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  10. Bellissima. E se è un hotel...spero di poterci andare qualche volta!! Ciao Tiziana

    RépondreSupprimer
  11. Je ne résiste pas à remettre un petit mot sur ce billet...je l'ai visité pour toi et j'ai pensé à toi très fort ! c'était jeudi après-midi, n'as-tu rien ressenti ?
    Bisous
    Danielle

    RépondreSupprimer
  12. Super! As-tu pu prendre des photos? J'ai hâte que tu nous racontes!! : )
    Bises

    RépondreSupprimer