Très belle photo... elle a évoqué en moi des vers d'un poète de la région de Venise... il parle d'une porte "che senza moto si disintegra in canicole ed acque... " J'aime bien quand la passion s'uni à la fidélité... dans la vie comme dans les intérêts... votre blog en est un bel exemple. Merci.
Toujours étonnée des reflets...je pense qu'à Venise je finirais par tomber à l'eau...je suis myope mais je ne porte pas de lunettes, j'aime vivre dans ce léger flou...mais un peu risqué à Venise ! Bon week end. Biz.
Evelyne: Moi aussi je suis myope sans lunettes (sauf quand je conduis (heureusement!!), ou quand je vais au ciné ou au musée...), je ne suis jamais tombée à l'eau. Alors à quand le voyage? : ) Bon weekend, Bises!
Joli regard de ta part, saisi dans la lumière de ce feuillage qui envahit la grille. Une image a conservé pour chaque saison. Peut-être auras-tu la chance de la revoir avec quelques feuilles d'or ou rousses un peu plus tard dans la saison, peut-être avec la neige ou sous la pluie...??? bise Danielle
Très belle photo... elle a évoqué en moi des vers d'un poète de la région de Venise... il parle d'une porte "che senza moto si disintegra
RépondreSupprimerin canicole ed acque... "
J'aime bien quand la passion s'uni à la fidélité... dans la vie comme dans les intérêts... votre blog en est un bel exemple. Merci.
bellissima foto! veramente molto bella!
RépondreSupprimerMerci pour le joli vers Ardea Cinerea! Bonne journée à vous et
RépondreSupprimerà bientôt
Grazie Emilia : )
buona giornata!
Toujours étonnée des reflets...je pense qu'à Venise je finirais par tomber à l'eau...je suis myope mais je ne porte pas de lunettes, j'aime vivre dans ce léger flou...mais un peu risqué à Venise !
RépondreSupprimerBon week end. Biz.
Evelyne: Moi aussi je suis myope sans lunettes (sauf quand je conduis (heureusement!!), ou quand je vais au ciné ou au musée...), je ne suis jamais tombée à l'eau. Alors à quand le voyage? : )
RépondreSupprimerBon weekend,
Bises!
Joli regard de ta part, saisi dans la lumière de ce feuillage qui envahit la grille. Une image a conservé pour chaque saison.
RépondreSupprimerPeut-être auras-tu la chance de la revoir avec quelques feuilles d'or ou rousses un peu plus tard dans la saison, peut-être avec la neige ou sous la pluie...???
bise
Danielle
Je te dirai cela en décembre... en espérant que je n'aurai pas les pieds dans l'eau!
RépondreSupprimerBise,
à bientôt
Quelle beauté cette grille la tête dans la chevelure des feuilles et les pieds perdus dans la lumière de l'eau !
RépondreSupprimer