J'aime beaucoup regarder les gens se déplacer à des allures différentes, dans des directions diverses, isolés ou ensemble. C'est une véritable chorégraphie naturelle. Lorsque Venise en est le théâtre, c'est encore plus intéressant. Anne
Magnolia75: Oui le séjour a été génial! Je raconterai tout ça à mon retour à Montréal car je n'ai pas le temps de rédiger ces temps-ci... Pas de Spritz? je n'aime pas trop... mais du Prosecco!
Anne: Bon retour! Il est vrai qu'il est très intéressant de voir les gens déambuler à Venise. Je suis particulièrement impressionnée par les livreurs. Ils sont courageux et d'une patience exemplaire. Bonne soirée!
Joli (comme d'habitude)
RépondreSupprimerLe séjour s'est bien passé (pas trop de Spritz !?) ?
J'aime beaucoup regarder les gens se déplacer à des allures différentes, dans des directions diverses, isolés ou ensemble. C'est une véritable chorégraphie naturelle. Lorsque Venise en est le théâtre, c'est encore plus intéressant.
RépondreSupprimerAnne
Des passants qui s'en vont vers leurs gîtes ? (humour pour les happy few)...
RépondreSupprimerBien les clichés de brume d'hier.
Bonne soirée.
Magnolia75: Oui le séjour a été génial! Je raconterai tout ça à mon retour à Montréal car je n'ai pas le temps de rédiger ces temps-ci...
RépondreSupprimerPas de Spritz? je n'aime pas trop... mais du Prosecco!
Anne: Bon retour! Il est vrai qu'il est très intéressant de voir les gens déambuler à Venise. Je suis particulièrement impressionnée par les livreurs. Ils sont courageux et d'une patience exemplaire.
Bonne soirée!
Liliforcole: : ) Merci! Bonne soirée, à bientôt!
C'est ce que j'aime avec les sotoportegi, la surprise d'un instant ou pas !
RépondreSupprimerbise
Danielle