27 avril, 2020

Connaissez-vous cet endroit?

Ayant beaucoup de temps libre ces temps-ci, je profite de cette période de confinement pour me replonger dans mes carnets vénitiens. Covid-19 oblige, je suis confinée chez moi. Je devais partir pour Venise samedi prochain mais le voyage est annulé et reporté à une date inconnue pour le moment. Je suis très déçue mais la situation nous dépasse tous. Je suis néanmoins soulagée de voir que la situation à Venise semble s'améliorer.

Voici l'objet de l'énigme avancée dans l'intitulé de ce petit billet:



Un billet plus détaillé suivra d'ici quelques jours.
Je vous dis à bientôt!

2 commentaires:

  1. l'ancienne gare de venise détruite et remplacée par l'horreur moderniste actuelle en béton hygiénique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exact. Je vous remercie de vous être prêté au jeu!

      Supprimer