22 janvier, 2020

Retour à Venise en mai!


Je suis curieuse de la retrouver après cinq ans d’absence.
Il y aura certainement des nouveautés à découvrir. 
Le décompte est maintenant commencé!




5 commentaires:

  1. Vivement le mois de mai,de belles photos en perspective...

    RépondreSupprimer
  2. Io, forse, ci vado in aprile e penso che non la troverò molto cambiata, malgrado l'acqua alta enorme di cui tutto il mondo ha parlato. Il problema è che quando ci sono non è facile fare delle foto o un film senza che un turista si metta davanti all'obbiettivo. Mi dirai che basta armarsi di pazienza, ma non riesco a giustificare le incivilità. Se non si frena o si arresta l'arrivo delle grandi navi da crociera sarà sempre paggio. In ogni caso, buona vacanza veneziana ed un amichevole abbraccio, attendo le tue sempre bellissime foto.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ciao Elio, per evitare i turisti devi fare le passegiate verso le 7 della mattina, la luce è bellissima! Buon viaggio anche a te,
      grazie per tuo messaggio!
      Amichevole abbraccio,
      AnnaLivia

      Supprimer
  3. Quelle tristesse. Je suis vraiment désolée pour toi.
    Mais ce n'est que partie remise et à nouveau l’excitation du futur voyage à Venise fera son effet bénéfique.
    J'espère que l'attente ne sera pas trop longue.
    Bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis dégoûtée, avec tout ce qui se passe je n'ai plus du tout envie de voyager. Pour le moment je me contenterai des souvenirs et des livres pour voyager virtuellement...

      Supprimer