07 juin, 2013

Éditions du Dromadaire


Cette boutique est située sur la même calle que la librairie Française de Venise. 
On y trouve de beaux livres d'artistes pour enfants, créations de 
Florence Faval (artiste sculpteur et graveur) et de Pierre Hornain (graveur et poète). 
Ils créent ensemble les éditions du Dromadaire en 2000. 




Liens: http://www.dromadaire.it/
http://www.flickr.com/photos/anna-masini-photographer/sets/72157629104502117/with/6791635943/

3 commentaires:

  1. J'aime bien les livres pour enfants, on y trouve de belles illustrations... J'ai suivi pendant des années les nouvelles publications ayant accès à la bibliothèque municipale. Maintenant je me contente de les feuilleter quand je vais en librairie...

    RépondreSupprimer
  2. Je connais bien cet endroit pour y regarder sa devanture, il faudra que j'y rentre un de ces jours...d'autant plus qu'il y aura bientôt un nouveau venu dans la famille: je serai une mamina conteuse d'historiettes vénitiennes!
    M de Sclos

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De beaux moments à venir! J'imagine ton impatience! Y aura-t-il un voyage à Venise avant l'arrivée du petit nouveau?

      Supprimer