29 décembre, 2012

Exposition Venezia à Paris

Jusqu'au 31 janvier, vous pouvez voir une exposition de photos sur Venise à la galerie de l'Europe.






Lieu: Galerie de l'Europe, 55 rue de Seine, Paris 6e.
Heures d'ouverture: mardi-samedi 10h30-13h et 14h-19h
Liens:
http://www.denisrobert.org/denisrobert.org/VENEZIA.html
http://www.galerie-europe.com/?q=node/42

8 commentaires:

  1. Merci pour l'info, j'aurai peut-être un peu de temps pour voir cette expo de photos avant la fin du mois de janvier.
    J'espère que tu profites bien de Panameembrasse bien Paris pour moi !
    Bisous à bientôt
    Danielle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sinon, tu pourras au moins voir les photos sur le site. Elles sont belles et j'y retrouve ce que j'aime de Venise. Je profite de la douceur parisienne avant de retrouver l'hiver québécois...
      Bonne soirée,
      Bises

      Supprimer
  2. Prochaine expo à la Galerie : les photos d'AnnaLivia ?... ;)

    RépondreSupprimer
  3. La lumière spéciale de Venise rend ces photos magnifiques. Merci d'avoir mis les liens qui permettent de voir des formats plus grands à l'écran. Je vous souhaite de continuer agréablement vos vacances parisiennes. Bonne année 2013!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anne. Encore une petite semaine avant le retour. Paris est comme Venise (mais en plus bruyant...), il y a toujours de beaux petits coins à découvrir! Je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année. Meilleurs voeux pour 2013!

      Supprimer
  4. Entre la douceur pluvieuse de la région parisienne et la neige ensoleillée de l'hiver québécois, mon choix est fait : froid neige et soleil... sur l'Île-de-France :D

    RépondreSupprimer
  5. Cette exposition semble magnifique. Merci beaucoup AnnaLivia pour le lien, j'essaierai d'aller voir l'expo avant la fin du mois. Très bonne année à toi, après cet intermède parisien :-).

    RépondreSupprimer