01 mai, 2012

Reflets du matin





3 commentaires:

  1. J'aime particulièrement les reflets de la photo du milieu. je ne me lasse pas de les contempler. Merci pour vos images splendides.Je vous souhaite une très belle journée.
    Anne

    RépondreSupprimer
  2. Ces reflets de lumière dans l'eau sont comme des toiles abstraites, magnifiques prétextes à la rêverie et la contemplation ! Bisous et belle journée !

    RépondreSupprimer
  3. Anne: Moi aussi je peux rester de longues minutes à les regarder et à les photographier. Toujours une surprise. Il y a des moments de la journée où les couleurs sont magnifiques! Je vous souhaite une bonne fin de semaine et je vous dis à bientôt

    Pétales de fées: Rêverie, contemplation, méditation... Suffit de s'arrêter et d'ouvrir l’œil : ) Je vous en capture lors de mon passage en mai. Bonne fin de semaine, bises

    RépondreSupprimer