04 mai, 2012

Dans une semaine...


 Je serai à l'aéroport à attendre le départ. Vol direct Montréal-Venise d'une
durée de 9 heures. Faudra essayer de dormir pour ne pas être explosée en arrivant. 
L'arrivée à Venise est prévue vers 13h. J'ai décidé de ne pas apporter de livres
cette fois, puisque j'en achèterai certainement là-bas. J'apporterai probablement
juste un livre de poche d'italien, histoire de réviser mes verbes et mon vocabulaire.
Et des livres-audios sur mon lecteur MP3 parmi lesquels Venezia è un pesce de Tiziano
Scarpa lu par son auteur.


 Encore sept jours pour terminer les préparatifs. 
 En attendant, je vous souhaite un bon weekend!     

             

11 commentaires:

  1. C'est vraiment le compte à rebours qui a commencé pour toi, AnnaLivia. Je te/nous souhaite un temps de printemps et beaucoup de belles découvertes. A bientôt au Rialto le 22 mai et en attendant, un très bon voyage vers l'Italie.
    Françoise

    RépondreSupprimer
  2. Françoise: Oui, le temps va filer cette semaine! Je te dis donc à très bientôt! Bon weekend!

    RépondreSupprimer
  3. Là tu tiens le bon bout ! Juste le temps de bien préparer ta valise et de ne rien oublier !
    Pour moi ce sera le vendredi qui suit...donc à bientôt !
    J'aime beaucoup ta dernière photo.
    Bisous
    Danielle

    RépondreSupprimer
  4. J'ai rencontré Catherine la semaine avant son départ,elle était aussi très heureuse de retrouver sa ville bien-aimée.
    La semaine devrait vite passer.
    Bon dimanche Anna Livia.

    RépondreSupprimer
  5. Et moi J-4! Comme toi, j'aurai dans quelques jours l'immense plaisir de pousser les volets en bois de ma chambre et d'admirer le lever de soleil sur les montagnes de la Castagniccia! Buon viaggio anche a te!

    RépondreSupprimer
  6. Danielle: J'ai bien hâte d'enfin faire ta rencontre : )
    Je te dis à très bientôt, à Venezia!
    Bon dimanche!

    Evelyne: Oui, je la verrai certainement là-bas, ça va être sympa!
    Bon dimanche, à bientôt

    GF: Super, 4 jours c'est vite passé! J'ai hâte de voir tes photos, les paysages et les gourmandises : ) Buon viaggio, a presto!

    RépondreSupprimer
  7. Elle sera en couleur printanière, tous les balcons ont été fleuris après la fête de San Marco. encore de belles journées à vivre intensément...
    Doux WE dans l'attente
    Martine de Sclos

    RépondreSupprimer
  8. Quelques infos si vous ne les avez as déjà sur le blog...
    Bonne soirée
    MARTINE DE SCLOS

    RépondreSupprimer
  9. Oh les jours sont comptés et hop!!!!!
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  10. Martine: Merci pour les infos, je n'étais pas au courant de l'expo à la scuola, ça me semble sympa, j'irai faire un tour. J'ai aperçu vos premières photos, je vais retourner sur votre blog pour les savourer et me mettre en appétit : )
    Bon dimanche!

    Enitram: Ça y est, les papillons dans l'estomac son arrivés, je ne touche plus terre... la semaine va passer vite!
    Bonne semaine,
    à bientôt!

    RépondreSupprimer
  11. J'aimerais glisser en gondole sur ce rio, sur la dernière photo...

    RépondreSupprimer