11 avril, 2012

Départ dans un mois!

 Terrasse du Bancogiro

Ça y est, le décompte commence vraiment maintenant. Un petit
mois avant de m'envoler vers Venise. Je trépigne déjà...

Je profite de l'occasion pour lancer une petite invitation à ceux
qui seront à Venise à la mi-mai. Je propose un rendez-vous à la
terrasse du Bancogiro, non loin du Rialto le 15 mai vers 17h histoire
de se réunir autour d'un verre et de faire connaissance avec plusieurs
amoureux de Venise. Vous pouvez m'écrire pour me dire si vous pensez
pouvoir venir.

** Ajout, une 2e invitation: 22 mai, 17h même endroit.





11 commentaires:

  1. D'accord pour le rendez-vous ! Bonne journée, baci, a presto !

    RépondreSupprimer
  2. Cela me plairait bien de participer à ce petit rendez-vous d'amoureux de Venise sur cette terrasse où je m'arrête à chaque séjour. Je vais sans doute passer dans la région courant mai mais je n'ai pas encore arrêté de date précise. Je te tiens au courant...

    RépondreSupprimer
  3. Oh ! Je ne pourrais pas y être, pour cause d'un autre voyage, mais ... je serai de tout coeur avec vous ! En attendant, patience, Venise vous attend patiemment. Amicalement

    RépondreSupprimer
  4. On se retrouve quelques jours plus tard au même endroit ou ailleurs, no problem !
    J'adore ce lieu bien sûr, je m'y arrête très souvent aussi !
    bisous
    Danielle

    RépondreSupprimer
  5. C'est d'accord pour cette 2e invitation du 22 mai à 17h au même endroit. Je ne connais pas cette Osteria que je me réjouis de découvrir. A bientôt !
    Françoise

    RépondreSupprimer
  6. Maïté: Super : ) Bonne journée à toi! Baci

    Aldo: D'accord, j'attendrai de tes nouvelles : )

    Gine: Il y aura d'autres occasions. À bientôt!

    Danielle: RV le 22 : )

    Françoise: Parfait! j'ai bien hâte de faire ta connaissance! à bientôt!

    RépondreSupprimer
  7. Wow, beata te, ti invidio un pò per questa partenza! Molto bella l'idea del tuo doppio invito! Mi piacerebbe tanto poter essere là....ma credo sia impossibile a maggio... un saluto, Tiziana

    RépondreSupprimer
  8. J'aurai adoré pouvoir te rencontrer là bas !!! Je pense qu'on y retournera plus vite que ce que je pense, en attendant, peut-être un jour pourra-t-on se rencontrer à Paris ??

    RépondreSupprimer
  9. Tiziana: Forse una prossima volta chi sa? Ciao, a presto!

    Emeraude: À Paris certainement, mais pas avant décembre malheureusement. En attendant je te raconterai Venise en mai.

    RépondreSupprimer
  10. Bien tentant ce spritz!
    Si le vent nous le permet, Salomé et moi serons de la partie avec joie! ;))

    RépondreSupprimer
  11. Désolé, mais je ne pourrai pas être au rendez-vous. J'aimerais bien déguster un spritz à la terrasse avec des amis bloggers. Au revoir.
    bbiamo tempo per augurati un felice soggiorno.

    RépondreSupprimer