23 novembre, 2011

Clins d'oeil

À Maïté


et je n'ai pu m'empêcher de penser à J@M avec sa série de 'Paraît qu'à Venise... et de me demander ce qu'il aurait ajouté en voyant cette façade!


et à Françoise


Joli coin vert non loin de la gare maritime au bout des zattere


7 commentaires:

  1. j'ai eu la même idée que toi en voyant les "jambes" !
    merci pour le coucou ...vert et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. Une invitation à une partie de jambes en l'air...(je n'avais pas osé le mettre sur mon blog), moi aussi j'ai pensé à J@M.
    Buona giornata, a presto !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore découvrir des nouveaux sites et blogs sur Venise grâce à toi ! Une série de photo décalée, j'adore! :-)

    RépondreSupprimer
  4. Paraît qu'à Venise, c'est la nouvelle mode pour faire sécher ses escarpins après une acqua alta...

    RépondreSupprimer
  5. Quoi ! BB ! On ose associer mes initiales à ces horreurs, alors que j'avais les plus jolies jambes ?!

    RépondreSupprimer
  6. J'avais fait quelques photos (mises sur mon blog) au mois de juin, un jardin dans la rue, une trottinette abandonnée, l'ambiance était bon enfant... J'y suis repassée il y a quelques jours, la calle avait ses couleurs d'hiver, sous plastique, pas de jouets mais il faisait tellement beau et bon que les portes étaient ouvertes, les Vénitiens profitaient de la douceur encore un peu !
    bisous
    Danielle

    RépondreSupprimer
  7. Quel beau sujet en effet ! Maité a tout exprimé de ma première impression...

    RépondreSupprimer