13 novembre, 2011

Aux portes de Venise







13 commentaires:

  1. Quelle variété et quel raffinement! Merci pour ces images, AnnaLivia. Je vous souhaite une belle semaine prochaine.
    Anne

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ce genre de détails !

    RépondreSupprimer
  3. Que de beauté dans l'art de la ferronnerie, magnifique AnnaLivia.

    RépondreSupprimer
  4. Combien de mains illustres ou inconnues ont frappé à la porte ?

    RépondreSupprimer
  5. There is a foundry in Cannaregio where they still make such works of art, using sand-casting methods. Maybe I can talk my way into it? (Maybe not ...)

    RépondreSupprimer
  6. merci pour ces carnets
    un regard bien au delà du tourisme !
    Bon Jour

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique ! j'adore ta collection. Le dernier semble fortement inspiré de l'Art Nouveau...

    RépondreSupprimer
  8. Toutes plus intéressantes les unes que les autres ! A Venise, elles sont remarquables !

    RépondreSupprimer
  9. Anne: Merci, une belle semaine à vous également,
    à bientôt

    Emeraude: Moi aussi, mais je ne les avais pas encore photographiés, un de mes nouveaux dadas...

    Cath: Tant de beaux détails à Venise, ils sont inépuisables, suffit d'ouvrir les yeux : )

    Evelyne: Qui sait?... Mystères de Venise!

    Yvonne: You will be able to check it out soon!!

    Ella: Merci à vous, je suis heureuse que ça vous plaise : )
    Bonne soirée

    Tilia: Merci : ) Oui, c'est vrai que le dernier est particulier et intrigant.

    Gine: Je vais voir si j'arrive à trouver ce genre de détail quand j'irai à Paris, il doit certainement y en avoir.
    Bonne soirée,
    à bientôt

    RépondreSupprimer
  10. Una foto più bella dell'altra. Sulla mia qui in Francia ho la testa del leone con il battacchio a forma di cerchio. Ciao.

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup les poignées de portes et les batants Vénitiens, coup de coeur pour le dernier : il est admirable.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. J'adore, belles trouvailles et superbes images !
    Je n'ai pas été chanceuse cette fois-ci, moi qui aime tellement les poignées de porte, je n'ai rien découvert de nouveau, peut-être que mon regard était distrait, ailleurs...
    bisous
    Danielle

    RépondreSupprimer
  13. J'adore, belles trouvailles et superbes images !
    Je n'ai pas été chanceuse cette fois-ci, moi qui aime tellement les poignées de porte, je n'ai rien découvert de nouveau, peut-être que mon regard était distrait, ailleurs...
    bisous
    Danielle

    RépondreSupprimer