28 octobre, 2011

Matin pluvieux


Enfin un peu de pluie, j'en profite pour visiter quelques musées, 
le temps d'une matinée avant que la bora ne vienne souffler 
tout ça laissant derrière elle une hécatombe de parapluies (dont le mien...). 
Puis le soleil était de retour pour le reste du séjour.
 

3 commentaires:

  1. J'ai toujours rêvé de faire de la photo à Venise sous la pluie ... Mais de mes quatre séjours, aucun n'a été pluvieux : vent, froid, soleil, canicule, mais pas une goutte d'eau. Je n'ose penser à la neige ...

    RépondreSupprimer
  2. Chanter sous la pluie à Venise et abandonner son parapluie au vent, comme une bouteille à la mer...
    Merci à la pluie pour ce rêve un peu fou et merci à toi pour cette image insolite, pleine de poésie.

    RépondreSupprimer
  3. Ciaoo Anna-Livia, ottima foto, malgrado la pioggia. Ma sbaglio od oltre alla bora c'era anche un principio di acqua alta? Buona domenica.

    RépondreSupprimer