19 août, 2011

Venise en octobre!!!


Ça y est enfin, après plusieurs rebondissements, les billets pour Venise sont achetés!
Prochain séjour mi-octobre : )

12 commentaires:

  1. Oh, that's not long to wait now!

    Yvonne

    RépondreSupprimer
  2. Voilà une excellente nouvelle!
    Bon WE
    Martine de Sclos

    RépondreSupprimer
  3. Très, très heureuse pour toi ; très bonne journée, baci, a presto !

    RépondreSupprimer
  4. La photo est parfaite pour une atmosphère automnale ... Ce sera bien : ni trop chaud, ni trop froid, moins "couru" que le printemps. Ttu peux te réjouir !

    RépondreSupprimer
  5. Si votre séjour dure un peu, vous aurez peut-être l'occasion de rencontrer Norma qui devrait y aller fin octobre. Bon weekend en attendant!
    Anne

    RépondreSupprimer
  6. super !! tu en as de la chance ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Après plusieurs rebondissements, dîtes-vous... Mince, je vous devinais très impatiente de partir à Venise, mais aller jusqu'à imaginer que vous prendriez de l'élan pour sauter dans l'avion !? :))
    Félicitations pour cette bonne nouvelle !

    RépondreSupprimer
  8. Yvonne: I can't wait!!! : )

    Martine: En effet! L'automne à Venise, ça sera une première pour moi. Bon WE, à bientôt

    Maïté: Dommage pour septembre cependant. Tu reviens en octobre?!
    Cette fois mes billets sont achetés alors pas de mauvaise surprise.
    Bon WE,
    Baci!

    Gine: C'est le quartier où je vais loger. J'ai bien hâte de découvrir Venise à cette saison : )
    Bon WE,
    à bientôt

    Anne: Le séjour sera bref, car j'ai déjà utilisé beaucoup de jours de vacances et que je repars à Paris en décembre, mais je compte profiter de chaque seconde : )
    Bon WE,
    à bientôt

    Emeraude: Oui, j'en suis consciente. J'espère que tu pourras y retourner dans un avenir proche, en attendant je te fais voyager virtuellement ; )
    Bon WE,
    à bientôt

    Liliforcole: Ça me rappelle un rêve étrange que j'ai fait avant de partir à Venise en mai 2010...
    Je commençais à désespérer et à penser que je ne verrais pas Venise cette année. Soulagement : )
    Bon WE,
    à bientôt

    RépondreSupprimer
  9. Forse in ottobre potrai trovare un po' di nebbia o l'acqua alta. Ma che belle foto potrai fare. In ogni caso Venezia è bella sempre in tutte le quattro stagioni. Ciao Anna-Livia.

    RépondreSupprimer
  10. Oh, quelle chance ! De mon côté, j'espérais y aller fin septembre, mais j'ai peur de ne pas être suffisamment en forme pour cela (quand je suis à Venise, je suis intenable !). Sinon ce sera pour l'année prochaine... En tout cas, c'est une ville extraordinaire quelle que soit la saison. Mais je dois avouer qu'y aller hors saison est très agréable, la foule des touristes n'est plus là !

    RépondreSupprimer
  11. Quelle chance ! C'est la période que nous avions choisie l'année passée ! L'automne à Venise...

    RépondreSupprimer
  12. Forza !
    Il sera dit que nous n'arriverons pas à nous croiser...

    RépondreSupprimer