30 mars, 2011

Clin d'oeil à VenetiaMicio

5 commentaires:

  1. Bonjour AnnaLivia.
    Merci pour votre inscription au club de mon grenier. Bonne idée que vous avez eue, elle m'a permis de découvrir vos Carnets Vénitiens.

    Votre blog est le troisième essentiellement consacré à Venise que je visite et je suis surprise de n'y trouver aucune redondance. C'est incroyable comme cette ville est riche de mille et mille petits recoins, tous différents les uns des autres. Et vous avez l'art de les dénicher et de les mettre en valeur.

    Le clin d'oeil à VenetiaMicio tombe à pic (justement je viens d'y laisser mon premier commentaire) Venise est un vrai pays des merveilles pour cette Alice flottante !

    à bientôt AnnaLivia, ici ou dans mon petit grenier
    Tilia

    RépondreSupprimer
  2. Merci et bienvenue Tilia! J'ai découvert votre blog car nous avons plusieurs lectrices en commun. Notre "communauté" ne cesse de grandir. C'est super! Au plaisir de vous lire, ici et sur votre blog, je vous dis à bientôt!

    RépondreSupprimer
  3. Bien agréable ce rayon de soleil.
    Ici il nous a quittés!!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Superbe la lumière ! Juste au bon moment !
    La famille s"agrandit ! Plus on est de fous plus on rigole !!!
    Bonne soirée Anna Livia!

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ton petit clin d'oeil et surtout pour le rayon de soleil que je n'avais pas lors de ma promenade, ce qui permet de voir le prénom d'Alice !
    bisous et bon WE
    Danielle

    RépondreSupprimer