28 mars, 2011

Bonne semaine!



9 commentaires:

  1. Merci, AnnaLivia, pour cette vue magnifique et joyeuse. On dirait qu'il s'agissait d'une matinée, promesse d'une journée vénitienne ensoleillée. Etait-ce le cas?
    Bonne semaine à vous!
    Anne

    RépondreSupprimer
  2. Bonne semaine à toi ! Merci pour cette photo : la lumière y est comme dans mon souvenir !

    RépondreSupprimer
  3. Anne: Matinée en effet, et le soleil a été au rendez-vous. Une journée d'hiver sublime!
    Bonne semaine,
    à bientôt

    Gine: J'adore la lumière hivernale sur Venise avec sa petite brume délicate.
    à bientôt!

    RépondreSupprimer
  4. C'est une des vues que je préfère de Venise.
    Je pense prise du pont de l'Accademia?
    Je serais capable de prendre une photo chaque fois que j'emprunte ce pont.
    Bonne semaine à vous aussi,ici toujours sous le soleil

    RépondreSupprimer
  5. Eterna magia, come in un quadro di Canaletto. ciao, Tiziana

    RépondreSupprimer
  6. ladivinecomédie29 mars, 2011 03:59

    On se lasse pas de cette vue du Pont de l'Accademia !

    RépondreSupprimer
  7. Autourdupuits: Un de mes coup de coeur de mon premier séjours à Venise. J'y retourne à chaque fois. Seul bémol, il y a beaucoup de travaux ces temps-ci: grue près de la Salute et Ca'Dario... ça gâche un peu la vue...

    Tiziana: Grazie, buone settimana!

    ladivinecomédie: du pont de l'Accademia, on sait qu'on n'est plus très loin de nos Zattere! Un autre endroit merveilleux!
    Bonne semaine,
    à bientôt

    RépondreSupprimer
  8. Quelle vue splendide et cette lumière partagée entre l'ocre rose et le gris bleu est apaisante, vagabonde et joyeuse ! Bonne semaine à toi !

    RépondreSupprimer
  9. Il n'y a pas dire cette lumière hivernale et neigeuse est de toute beauté ! Comme toi ce fut un moment particulier la première fois que j'ai escalé ce pont et je ne résiste pas à refaire toujours les mêmes photos à n'importe quelle saison, malheureusement il y a souvent des bâches et grues à l'horizon !
    bisous et bonne semaine
    Danielle

    RépondreSupprimer