07 décembre, 2010

Pour le plaisir

Zattere et canal de la Giudecca en hiver

Ça y est, la neige est arrivée à Montréal... moi qui espérais y échapper
avant le départ... c'est raté!

Bonne journée!

14 commentaires:

  1. Stupendo, molto stupendo! Voglio tornare a Venezia.
    A presto a Parigi e buon viaggio a te!

    RépondreSupprimer
  2. Splendide photo ! Bien loin de la neige !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Grazie GF! Ci vediamo a Parigi in gennaio.
    Ciao, a presto!

    RépondreSupprimer
  4. Vas tu trouver aussi la neige à Venise? Je te souhaite un excellent séjour en Europe!

    RépondreSupprimer
  5. Bon séjour Vénitien.
    Les jours précédant "la Serenissime" sont toujours chargés d'une grande émotion.
    Venise me manque, j'aime le brouillard au petit matin ou à la tombée de la nuit.
    M.17

    RépondreSupprimer
  6. Merci M.17! J'ai aussi hâte de la retrouver. Je passerai les vacances à Paris. Faites-moi signe si vous voulez allez prendre un café.
    à bientôt!

    RépondreSupprimer
  7. Message reçu M.17
    je vous ai envoyé un mot,
    à bientôt

    RépondreSupprimer
  8. Avec grand plaisir !
    M.17

    RépondreSupprimer
  9. La neige est arrivée à Montréal ?
    Elle était aussi à Paris ce matin et vous ne serez donc pas dépaysée.
    Couvrez-vous bien !

    RépondreSupprimer
  10. liliforcole: Elle est arrivée... 20-30 cm d'un coup... Elle est là pour rester jusqu'en avril.
    Pas de souci, neige ou pas j'arrive : )
    à bientôt!

    RépondreSupprimer
  11. Bon voyage Anna Livia. Il faisait très froid à Paris, nous avons eu de la neige et je crois qu'elle est encore d'actualité ces jours-ci.
    Profitez bien:l'expo Médicis au musée Maillol est très variée et intéressante.Une jolie mise en scène pour présenter l'histoire de cette grande famille.
    Venessia vous attend également, il doit y avoir froid et l'acqua alta peut être de mise, couvrez vous bien, j'en suis revenue avec une crève pas possible l'an dernier au bout de six jours les pieds dans l'eau. (Que je regrette ce jour où j'ai du rester allongée faute de force et de grosse fièvre!)
    De belles fêtes de fin d'année. Martine de Sclos

    RépondreSupprimer
  12. Merci Martine! J'espère que le voyage à Paris a bien été. Aurons-nous droit à de petits reportages?
    Je ne suis jamais allée au Musée Maillol. Je l'ajoute à mes activités possibles.
    Bon retour et joyeuses fêtes!
    à bientôt!

    RépondreSupprimer
  13. 20-30 cm de neige à Montréal ? Et dire qu'à Paris c'est l'affolement parce qu'il tombe de la bouillie de neige humide depuis deux jours :-) Bon voyage demain...

    RépondreSupprimer
  14. Pienadigrazia: Oui, mais ici on est équipé pour faire face à ce genre de chose... Le soleil est revenu ici avec le froid... 9 sous zéro...
    Allez, je tâcherai de vous apporter le soleil sans le froid!
    à bientôt,
    je t'écrirai de Paris.

    RépondreSupprimer