lundi 8 novembre 2010

Quelques pages d'un carnet














13 commentaires:

  1. Je suis très admirative du résultat. Les textes sont à la hauteur des photos. J'adore.
    Bonne journée, Livia,
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Beau travail Livia...et moi qui n'ai jamais le courage de m'y mettre...
    Bonne journée ...Venise est prête elle t'attend !
    Danielle

    RépondreSupprimer
  3. Zen et Danielle: Merci! Depuis le temps que je voulais faire cet album. Je le voulais parfait, ce qui m'a longtemps inhibée. Finalement, j'ai opté pour la simplicité et la spontanéité. Un autre est en cours de préparation.

    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  4. C'est magnifique Livia, ça donnerait envie de faire de même! Cette ville est vraiment un lieu à part de tous les autres!

    RépondreSupprimer
  5. Bravo Livia, ton carnet, tes photos, tes textes et ton écriture sont une réussite. Il n'en pouvait être autrement, tu y pensais si fort depuis longtemps ! Tout ton amour pour Venise s'en ressent, c'est délicat et simple. J'aime beaucoup et j'attends que tu nous montres encore quelques pages...
    bisous
    Danielle

    RépondreSupprimer
  6. Votre publication me ravit: les textes personnels et précis accompagnent parfaitement vos magnifiques photos. La complémentarité entre les deux nous donne une vision d'une Venise proche et poétique. J'espère que nous verrons d'autres de ces pages. Merci beaucoup d'avoir partagé celles-ci avec nous.
    Bonne semaine!
    Anne

    RépondreSupprimer
  7. Un beau carnet, il fallait au moins cela pour enfermer tout ou une partie de ton ressenti sur Venise et tes séjours dans celle-ci!
    Questa bella città tanto gradita!
    Bonne soirée Anna Livia

    RépondreSupprimer
  8. Pivoine: Je vous encourage à le faire, peu importe la ville. C'est une manière de ne pas oublier. Merci d'être passée : )

    Danielle: Il était temps! Maintenant je suis lancée, je dois finir les textes qui accompagneront les trois dernières photos et j'ai un autre album dans lequel les photos sont déjà montées, reste l'écriture... Aurons-nous droit à d'autres pages de tes carnets, qui m'ont, je le rappelle, beaucoup inspirée?

    Anne: Je suis contente que cela vous plaise. J'aime beaucoup ce type d'objets. J'aurai certainement l'occasion de partager d'autres pages avec vous.

    Enitram: Merci! Avec le prochain voyage qui approche, j'aurai encore de quoi remplir quelques carnets! ; )

    Merci à vous,
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  9. Je commande de suite un exemplaire !
    C'est tellement toi, une âme poétique et douce. Merci Livia, c'est beau.

    RépondreSupprimer
  10. Che bel lavoro hai fatto!! Complimenti!

    RépondreSupprimer
  11. Un instant de vie personnelle,impressions sensibles,émotion de l'instant, éclairé par la lumière de notre cité passion, quel plus bel hommage peut-on lui offrir?

    RépondreSupprimer
  12. Je suis ravie de découvrir un de ces carnets qui t'auront sans doute inspiré le nom de ton blog et très admirative de ce bel objet. J'adore aussi les carnets de voyage, j'en avais réalisé un pour Venise en 2005, celui-ci me donne l'envie d'en faire peut-être un autre dans les semaines à venir !!!

    RépondreSupprimer
  13. Pienadigrazia: Je t'encourage bien sûr à en faire un nouveau. Ça fait de beaux souvenirs. J'aimerais bien voir le tien si ce n'est pas trop indiscret.

    Evelyne: Je te concocterai quelque chose.

    Emilia: Grazie : )

    Martine: Merci : )

    RépondreSupprimer