17 juillet, 2010

Murs de Venise






5 commentaires:

  1. Quelle jolie déclinaison de ce thème ! Merci Annalivia et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Odile! J'adore les murs de Venise, les couleurs et les textures des différents matériaux, les traces et l'usure du temps. J'ai encore pas mal de photos en réserve. Ça pourrait être le thème d'une série à développer dans les semaines à venir.
    Bonne journée,
    à bientôt!

    RépondreSupprimer
  3. Puisque tu adores les murs de Venise (moi aussi bien sûr), je vais t'en envoyer quelques uns pour suivre ton thème qui est une excellente idées
    Bon week-end et bisous
    Danielle

    RépondreSupprimer
  4. Quelle douceur se dégage de ces crépis, j'adore. Les teintes rosées des deux premières photos sont vraiment superbes.
    Bravo et merci AnnaLivia.

    RépondreSupprimer