22 juin, 2010

Vivaldi, l'été



À écouter cette semaine sur France Musique

Émission Grands compositeurs 13h-14h30


Lundi: Et l'été opéra
Mardi: Ni tout à fait le même...
Mercredi: Un soufflet musical
Jeudi: Spectaculaire
Vendredi: Fin de partie

2 commentaires:

  1. Merci J'ADORE tout ce quartier, découvert d'abord en photos puis sur place à mon dernier voyage. Quel charme!Quand j'y suis passée le Campiello Albrizzi servait de cour de récréation à une école!
    J'avais fait des recherches sur la fameuse passerelle et le palais Albrizzi dans "Les Palais venitiens" de A.Zorzi. Il y a de splendides photos de l'intérieur de ce palais qui serait l'un des très rares arrivés jusqu'à nous avec sa décoration et ses meubles d'époque.Il y a une photo du buste d'Helene...mais hélas rien du jardin.

    RépondreSupprimer
  2. Pivoine: Je voulais mettre la main sur le livre de Zorzi mais il n'était pas disponible à la biblio. J'ai néanmoins trouvé des photos de l'intérieur du palais dans un livre intitulé Intérieurs vénitiens de Giuseppe Mazzariol et Attilia Dorigato.
    à bientôt

    RépondreSupprimer