28 juin, 2010

Un altro giardino...






Comme il ferait bon s'installer ici pour lire ou écrire bercé par le clapotis de l'eau
qui nous entoure! Ce jardin est celui de la Pensione Accademia (Villa Maravege)
située dans le sestier de Dorsoduro à l'angle des rii San Trovaso et de la Toletta.

11 commentaires:

  1. AnnaLivia....mais c'est du possible, ce bonheur-là..:-)

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi, je m´installerai bien ici pour feuilleter un livre.
    Charmante demeure.

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Certes AnnaLivia, mais pour cela il faudra que tu choisisses une autre période que le mois décembre...
    J'ai eu l'occasion d'y pénétrer, mais je n'avais pas vu l'autre côté que tu nous montres en premier.
    Je suis tout à faite d'accord avec Danielle (av) c'est possible, mais je crois qu'il faut s'y prendre à l'avance pour louer.
    bisous
    Danielle

    RépondreSupprimer
  4. C'est en effet un endroit de rêve et l'on pourrait très bien y rester à ne rien faire d'autre que goûter le bonheur d'être à Venise.
    Bonne semaine.
    Anne

    RépondreSupprimer
  5. Vos photos sont belles, AnnaLivia! Merci beaucoup pour rendre visite chez moi. Je suis heureuse que vous aimerez bien mes dessins de Venise. {Please excuse my French. :) }

    RépondreSupprimer
  6. Shell Sherree: Thanks for the compliment and for your visit :)
    Have a nice day!

    RépondreSupprimer
  7. What a beautiful garden. Your photos are fantastic! Hope you're having a nice summer. :)

    RépondreSupprimer
  8. Bienvenue Tietie007! On oublie trop souvent qu'elle existe à Venise!
    à bientôt

    RépondreSupprimer
  9. Annie: Thanks! Hope you are also enjoying your summer!

    RépondreSupprimer