17 juin, 2010

Petit jardin de l'université





8 commentaires:

  1. Je trouve toujours amusant qu'à l'entrée de l'université il y ait cette statue sans tête.
    L'arbre abritant le puits est aussi bien sympa.
    Bonne journée
    Do

    RépondreSupprimer
  2. Qu'il est joli ce puits, abrité par la glycine ! Encore une belle promenade qui donne bien envie...
    Bonne journée AnnaLivia.

    RépondreSupprimer
  3. Je ne sais pas s'il y a beaucoup d'étudiants mais ils sont bien chanceux de travailler dans un tel cadre.
    Dommage que Monsieur ne parle pas l'italien il aurait pu créer un échange Erasmus avec Venise !
    Une glycine unique en son genre.
    Bonne soirée.
    Miss L.

    RépondreSupprimer
  4. et le bananier .....on l'a exporté????? :-))

    RépondreSupprimer
  5. Un nouvel endroit à découvrir! Merci de me donner envie d'y aller grâce à ces belles images.
    Anne

    RépondreSupprimer
  6. Odile: j'ai pu voir les glycines sur leur fin à ma grande joie. On en voit très peu ici.

    Miss Lemon: cette glycine n'est pas unique, on trouve un autre exemple de glycine au-dessus d'un puits d'une de cours de l'université Foscari! Ils ont de la chance les étudiants vénitiens :)

    Danielle: quel bananier? Excuse-moi je suis peut-être lente...

    Anne: je crois qu'on n'aura jamais fini de découvrir de petits endroits sympas à Venise!

    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  7. AnnaLivia.. toutes mes confuses..le bananier dont je parle dans un post, se trouve dans ce jardin universitaire de la Cà Dolfin ..d'ou ma réaction, je ne le vois pas sur tes photos, bien belles d'ailleurs. Alors sans doute n'est-il plus là..
    Je mets le lien .." chez moi"
    Bonne journée..

    RépondreSupprimer
  8. I love that little wisteria tree!

    RépondreSupprimer