07 janvier, 2010

Le retour



Ça y est, les vacances sont finies! Le voyage à Paris fut très agréable mais
le temps a filé trop vite... Promenades, gourmandises, sympathiques rencontres.
Je n'ai malheureusement pas pu voir tout ceux que je comptais rencontrer
(je pense à Catherine, Philippe, Dorothée, Julie Pauline...).
Ce n'est que partie remise car je reviendrai.
Je sens que la journée va être longue car je suis réveillée
depuis 3h du mat. Terrible le décalage horaire!
Je rapporte dans mes valises plusieurs livres sur Venise
que je vous présenterai dans les semaines à venir.

5 commentaires:

  1. Nous attendrons patiemment pour découvrir votre sélection de livres. Reposez-vous bien et à bientôt!
    Anne

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que vous avez passé un bon séjour à Paris. J'ai hâte de lire vos nouveaux billets.
    A bientôt!

    RépondreSupprimer
  3. Bon retour chez vous, cela fait du bien de retrouver ses marques...avec les valises remplies de découvertes.
    J'ai trouvé très facilement"
    Veneziaenigma".

    RépondreSupprimer
  4. Bon retour chez vous.
    J'en profite pour vous souhaiter une très bonne année 2010 pour vous et tous ceux qui vous sont chers

    RépondreSupprimer
  5. C'est le grand retour...les vacances passent toujours trop vite !
    Reposez-vous bien, et bonne reprise.

    RépondreSupprimer