16 janvier, 2010

Bon voyage...

Petit message pour souhaiter un beau voyage et un merveilleux séjour à Hélène
qui rejoindra bientôt la Sérénissime...

3 commentaires:

  1. Je la vois ce matin avant son départ prévu pour demain,je devais partir avec elle mais.....D'autres cieux m'attendent:Les Vosges!!!
    Hier déjà elle était excitée comme une puce alors aujourd'hui je crains le pire,pourtant ce n'est pas qu'elle soit privée de Venise,elle y va 3 à 4 fois par an,mais pas autant qu'elle le voudrait dit-elle,heureusement pour notre amitié, elle a ici un fils,une belle-fille et quatre petits-enfants beaux des dieux,ce qui la retient un peu tout de même,son mari..... éventuellement!!!!,Ne vous méprenez pas son mari compte aussi!!!
    Son voyage va être bon mais un peu terni par une tierce personne qui s'est un peu imposée à elle 3 ou 4 jours

    RépondreSupprimer
  2. Bienheureuse Hélène!
    Merci pour cette superbe photo, AnnaLivia. J'aime beaucoup la juxtaposition de la géométrie du pavement avec les éléments mouvants de l'eau et du ciel.
    Anne

    RépondreSupprimer
  3. Fantastica, AnnaLivia! Ogni volta che vedo delle tue foto ho dei rimprianti di non averle fatto io :)

    RépondreSupprimer