19 septembre, 2009

Le retour...






Je suis rentrée hier soir après un long voyage qui encore ne s'est pas déroulé comme prévu... Vraiment, côté avion, ça a été plutôt le chaos... Alors, décalage oblige, me voilà debout à 4 heures du matin bien réveillée! J'ai jeté un coup d'oeil à mes photos (près de 4000, évidemment pas toutes bonnes, je vais faire le tri). Je crois que j'aurai besoin de quelques jours pour laisser décanter tout ça. Pour le moment j'ai des images plein la tête! Je vous raconte tout cela bientôt.





4 commentaires:

  1. Bon retour, AnnaLivia, et merci pour ces beaux reflets vénitiens. Il faut prendre le temps de vous reposer. Nous attendrons sagement vos publications.
    Anne

    RépondreSupprimer
  2. Des images plein la tête, alors faites de beaux rêves, reposez-vous, nous sommes toujours là, fidèles et dans l'attente ...
    Danielle

    RépondreSupprimer
  3. Pour le moment cela semble être entre deux eaux,et flottement!!!!
    Nous allons attendre le retour du calme,prenez votre temps

    RépondreSupprimer
  4. 4000... Masette! C'est fou comme ces reflets rouges et bleus font penser à des tableaux de Dubuffet!

    RépondreSupprimer